DOA 5 : Last Round privé de DLC sur PS3 et 360 ?

avatar itokiry

Rédigé par - le



Décidément, les mauvaises nouvelles ont la belle vie en ce moment, se promenant à leur guise sur l'actualité du jeu vidéo pour provoquer diverses réactions de dégoût. Une nouvelle fois elles viennent taquiner le fil d'actu, et pour le coup on parlera de Dead or Alive 5 : Last Round. Tecmo Koei a en effet annoncé qu'il y a de très grandes chances pour que les version Playstation 3 et Xbox 360 de ce jeu de combat survolté ne disposent pas du contenu téléchargeable, pourtant accessible sur la génération suppérieure. 

" En raison de la capacité des divers matériels, nous approchons de la limite des contenus supplémentaires téléchargeables que nous pouvons offrir sur PS3 et Xbox 360. Il y a une possibilité que les futurs DLC ne soient pas disponibles sur ces plateformes. Nous étudions actuellement les limites et nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons un peu plus. "

Le problème ne viendrait donc pas de la capacité du disque dur de chaque machine, mais bel et bien de leur capacité technique. Il est bien évident qu'il existe un fossé entre les deux générations, mais c'est cependant la première fois que ce problème est abordé depuis la sortie de la Playstation 4 et la Xbox One. Espérons que Tecmo trouvera une faille ou quelque chose du genre pour contenter les joueurs old gen.

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading