MGS Online fait le plein d'infos

avatar itokiry

Rédigé par - le



Comme pour MGS 4 : Guns of the Patriots en son temps, Metal Gear Solid V : The Phantom Pain proposera un mode online particulièrement fourni, méritant à lui seul un nom propre, celui de Metal Gear Online. Dévoilé lors des The Game Awards, ce jeu quasiment à part entière restait pour le moment dans l'ombre la plus totale. Aujourd'hui Konami allume les projecteurs sur ce projet pour le moins intéressant et énigmatique, qui aura mis le temps avant de se préciser.

Pour commencer on apprend que la firme nippone compte bien lancer ce mode au même moment que MGS V, le jour de sa sortie si possible, mais qu'elle préfère ne rien promettre puisque n'étant nullement certaine de respecter ce délais. Le nombre de joueurs n'a pas été donné de façon précise, mais on sait désormais qu'il se situera entre 12 et 16, ce qui est déjà pas mal. Aussi Konami confirme l'évidence : il y aura plusieurs modes de jeu. Mais surtout on apprend que le mode Team Sneaking fait son grand retour, mettant en scène une équipe dotée d'armes léthales, et une équipe disposant de moyens de camouflage et d'armes non léthales. 

En jeu le système SOP n'a évidemment pas sa place, et il sera remplacé par le système de marquage de MGS V, permettant à tous les équipiers de voir le marqueur. Ainsi Konami parle de la possibilité de venir en aide à d'autres joueurs, ou encore celle de prendre des selfies en pleine partie. Enfin les maps seront de taille volontairement petite, de sorte à ne pas faire durer les parties mais aussi à les dynamiser. Plusieurs changement climatiques sont d'ailleurs prévus, avec une répercution sur le gameplay en temps réel. 

Rappelons que si Metal Gear Solid V a été annoncé il y a un bon moment déjà, aucune date de sortie n'a été dévoilée jusqu'à aujourd'hui. Le jeu est attendu pour le courrant de l'année 2015, bien que rien ne vient confirmer qu'il s'agira bel et bien de son année de parution. 

 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading