Far Cry 4 : Nouveaux détails pour le prochain DLC

icone auteur news

Rédigé par loveandpeace - le 19/12/2014

Annoncé depuis quelque temps par Ubisoft, le DLC "Evasion de la prison de Durgesh" devrait bien arriver aux alentours du 13 janvier 2015.

Aujourd’hui, le studio nous communique quelques détails supplémentaires à son sujet. Comme prévu initialement, oui, vous serez retenu dans une prison dont il faudra s’échapper à tout prix. Mais ce qui fait la différence avec le reste du soft c’est le "Game Over" en cas de mort !! En effet, si vous mourez, vous devrez recommencer la mission du début, et cela à chaque fois ! Sachant qu'au départ vous ne disposerez d’aucun équipement, ce DLC s’annonce difficile !

Au fur et à mesure de la mission, vous pourrez récupérer des armes ou des capacités en remplissant certains objectifs. Et bien entendu, ce DLC sera jouable en co-op !

Pour rappel, "Évasion de la prison de Durgesh" sera à vous pour la modique somme de 10 euros, mais si vous possédez déjà le Season Pass de Far Cry 4, il sera disponible gratuitement !

Une bonne idée d’Ubisoft d’avoir créé un DLC "Die and Retry" qui devrait mettre à l’épreuve les plus aguerris d’entre vous.

Commentaires (1)

thelionel1484 a écrit un commentaire le

Très bonne news loveandpeace !
Je me demande ce que va donner ce DLC, Ubisoft sortent généralement de bons DLC qui valent souvent la peine d'être achetés.
Ensuite, l'univers de Far Cry étant connu surtout pour son Open World, ses forêts, animaux,.. Je me demande comment ils feront pour garder l'univers de Far Cry 4 tout en l'adaptant dans une prison kyratine.
Sinon, un Die and Retry peut être une bonne idée si on veut passer du bon temps sans se soucier d'avoir les bonnes armes, faire les bons choix,...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading