The Evil Within : Le premier DLC "The Assignment" se dévoile

avatar GalWii

Rédigé par - le



Le dernier jeu de Shinji Mikami, The Evil Within, nous en dit plus un peu plus sur ces futus contenus téléchargeables. Disposant de deux DLCs qui sortiront courant 2015, Bethesda nous informe aujourd'hui que le premier contenu bonus, baptisé "The Assignment", sortira début 2015 et que le joueur contrôlera Juli Kidman, qui n'est autre que la partenaire du détective Castellanos, le protagoniste du jeu principal. En ce qui concerne le second DLC "The Consequence", nous n'avons aucune information à ce jour.

En outre, le directeur en charge de la production de ces deux contenus téléchargeables, John Johanas, affirme au micro de Tango Gamesworks s'être inspiré de plusieurs DLCs pour travailler :

- Dishonored : La Lame De Dunwall
- Dishonored : Les sorcières De Brigmore
- Enslaved : Odyssey To The West - Pigsy's Perfect
- Red Dead Redemption : Undead Nightmare
- Diablo 2 : Lord Of Destruction

 

Devant les noms ronflants de ces derniers, voilà qui devrait donner confiance aux joueurs sur la qualité de ces DLCs à venir. John Johanas déclare également que l'histoire de Juli Kidman sera bien plus élaboré que celle de Sébastien Castellanos dans l'histoire initial du titre d'horreur et que le papa du jeu, Shinji Mikami, a été sollicité à plusieurs reprises durant la production de ces deux contenus pour qu'ils plaisent aux fans. Nous voilà rassurés !

phylactère

Commentaires (1)

UsBro a écrit un commentaire le

guillemets

Je viens de commencer le jeu, c'est assez déroutant...

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading