DriveClub : La soupe à la grimace chez Sony

avatar GalWii

Rédigé par - le



Devant les nombreux déboires subis par le récent lancement de DriveClub, lequel a rapidement été boudé par les joueurs à cause de son manque de finition évident et ses nombreux problèmes de serveurs, c'est à IGN UK que Fergal Gara, responsable de Sony au Royaume-Uni, a confié son désarroi et son embarras vis-à-vis des joueurs et de leurs déceptions sur DriveClub.

 

"C'est une déception. Quand vous vous évertuez à vous présenter comme étant '4ThePlayers,' la dernière chose que vous souhaitez faire est proposer des jeux qui ne sont pas totalement prêts. Il n'y avait pas de mauvaises intentions de la part de l'équipe. C'est un jeu ambitieux, et ils sont autant embarrassés que nous. Tout ce que vous pouvez faire dans ce genre de situation est dire que vous êtes désolés.

Nous présentons nos excuses aux joueurs qui ont été touchés par les problèmes et faisons tout ce qui est possible pour arranger les choses. C'est donc ce que nous avons fait et le jeu est désormais quasiment complet. Nous ne voulons pas sortir la version PS Plus avant d'être certains que les serveurs puissent supporter la charge."

- Fergal Gara

 

Pour rappel, la version Playstation Plus devait être disponible gratuitement à tous les adhérents de ce service peu avant la sortie du jeu le 8 Octobre 2014.

phylactère

Commentaires (2)

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

ouais...ils ont bien ch... dans la colle en gros !

almadweb a écrit un commentaire le

guillemets

Et Assassin's Creed Unity, il était "4ThePlayers" sur PS4 ? :-p

Au moins sur Xbox One pas de commentaires ;-)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading