Karl Slatoff (Take 2) : "Si vous n'aimez pas GTA 5 et qu'il vous choque, alors ne l'achetez pas"

icone auteur news

Rédigé par GalWii - le 10/12/2014

Suite à la polémique suscitée par le retrait de Grand Theft Auto 5 dans les enseignes Target et Kmart en Australie, retrait engendré devant la pression de la pétition lancée pour exiger le retrait du jeu dans les boutiques, c'est aujourd'hui le président de Take 2, éditeur de Grand Theft Auto 5, Karl Slatoff de s'exprimer à propos de cette décision. Un discours direct et sans langue de bois !

 

"Qu'une personne refuse d'acheter un produit, c'est une chose parfaitement compréhensible. Et c'est réellement la solution. Si vous ne l'aimez pas et qu'il vous choque, alors ne l'achetez pas. Mais qu'un individu, ou un groupe d'individus, s'efforce de prendre cette décision pour des millions de personnes... 34 millions de personnes ont acheté Grand Theft Auto, et si ces gens avaient leur mot à dire, aucune de ces personnes n'aurait pu acheter Grand Theft Auto. Et c'est à l'opposé de tout ce qui fonde la société libre. Il s'agit de liberté d'expression et essayer de se mettre en travers est une pente glissante et dangereuse. C'est surtout en ce sens que cela nous déçoit, plus qu'en matière de business. Nos affaires ne seront absolument pas affectées, cela ne fait aucune différence pour nous. L'Australie est relativement peu importante pour nous, et ces deux revendeurs sont relativement peu importants sur le marché australien."

- Karl Slatoff

Commentaires (1)

Lund a écrit un commentaire le

Il a pas tort :/

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading