Amiibo : Une figurine Samus défectueuse atteint des sommes folles

avatar GalWii

Rédigé par - le



Souvenez-vous, alors que les nouvelles figurines interactives de Nintendo baptisée "Amiibo" sont commercialisées depuis peu, un acheteur Américain du nom de Adam Truesdale reçoit sa figurine de Samus...laquelle est équipée d'un canon à chaque bras, alors que l'héroine n'en a toujours eu qu'un seul au bras droit. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, cette figurine devient rapidement collector et l'information fait le tour du monde!

Véritable erreur de la part du constructeur ou coup de buzz finement placé de la part de Nintendo, toujours est-il que l'acheteur en possession de cet objet collector n'a pas cru bon de le conserver. Pragmatique, Adam Truesdale a très vite flairé le bon coup de la rareté de l'objet et l'a donc mis en vente sur le site d'enchères Ebay où la statuette a été vendue au prix de 2500$, soit à peu près 2000€ !

Une somme énorme pour une simple figurine vendue en temps normal au prix de 12,99$. Un très bon coup de poker de la part de l'heureux vendeur qui ne devrait pas trop s'inquiéter pour les fêtes de fin d'année. Un exemple de plus qui démontre la folie des collectionneurs, lesquels peuvent dépenser parfois des milliers pour une simple figurine.

phylactère

Commentaires (4)

Vesperia a écrit un commentaire le

guillemets

Il a pu commander tous les autres Amiibos avec une telle somme :')

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Lol, oui c'est clair.
Du coup j'ai regardé à Auchan s'il n'y avait pas des Samus bugué, mais non, il n'y en a pas avec un double canon lol.

Vesperia a écrit un commentaire le

guillemets

J'ai eu à peu près la même réaction, j'ai direct regardé mon Amiibo Samus pour voir si il était normal xD

* a écrit un commentaire le

guillemets

Haha énorme !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading