Dark Souls 2 Scholar of the first Sin : Les apports de cette version

icone auteur news

Rédigé par GalWii - le 30/11/2014

Puisque la mode actuelle dans le jeu vidéo semble être dans la remasterisation, Dark Souls 2 n'y échappe pas et possèdera lui aussi son édition complète baptisée "Scholar of the First Sin", prévue pour le 3 Avril 2015 sur Xbox One, Playstation 4, Xbox 360, Playstation 3 et PC. Et pour cette occasion, le game director du jeu Yui Tanimura nous délivre, via une interview accordée pour Famitsu, de nouvelles informations sur cette édition.

Yui Tanimura insiste notamment sur les versions next-gen en affirmant que ces dernières profiteront du hardware des nouvelles machines et qu'il sera alors possible d'améliorer considérablement l'expérience du jeu. En premier lieu, il fait état d'une plus grande résolution pour son jeu qui aura comme effet d'afficher plus de détails à l'écran et ainsi donner une autre dimension au jeu. Cette nouvelle architecture permettra également d'afficher beaucoup plus d'ennemis à l'écran et de modifier le comportement de certains PNJ du jeu.

Cette nouvelle édition possèdera également le mérite de gommer la mauvaise optimisation du titre, parfois très mal vécue par les joueurs de Playstation 3 et Xbox 360 qui n'avaient d'autre choix que subir des ralentissements et des chutes de framerate.

Si cette édition n'est pas des plus indispensables pour les joueurs ayant déjà terminé Dark Souls 2 ainsi que ses trois DLC, Yui Tanimura indique toutefois que cette édition offrira un vent de fraicheur pour les connaisseurs et qu'il y aura donc un réel intérêt à revenir sur le titre. Après tout, quand on aime on ne compte pas !

 

 

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading