Assassin's Creed Unity : Ubisoft offre le DLC "Dead Kings" et un jeu

icone auteur news

Rédigé par GalWii - le 26/11/2014

Alors que la sortie d'Assassin's Creed Unity fut entâchée par de nombreuses polémiques et plaintes de joueurs, Ubisoft tente par tous les moyens de faire amende honorable. On apprend aujourd'hui, par la voix de Yannis Mallat, que l'éditeur Français offrirait le DLC "Dead Kings" à tous les joueurs possédant le jeu, et pour ceux d'entre eux qui auraient acheté le season pass, Ubisoft leur offre en plus un jeu au choix dans la liste suivante :

- The Crew

- Far Cry 4

- Watch_Dogs

- Assassin’s Creed IV Black Flag

- Rayman Legends

- Just Dance 2015

 

Un joli geste de la part d'Ubisoft qui tente ainsi d'apaiser les esprits suite à des flots de mécontentements de la part des joueurs. Même si ce joli cadeau ne suffira pas à certains, cela montre toutefois que l'éditeur tient à préserver une relation saine avec les joueurs. Une volonté qu'on ne pourra pas leur reprocher.

Si vous avez acheté le season pass d'Assassin's Creed Unity et que vous voulez obtenir votre jeu gratuit, vous obtiendrez plus de renseignements en cliquant sur le lien suivant.

Source : http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-186654-16&ct=tcm:148-76770-32

Commentaires (1)

Vesperia a écrit un commentaire le

On peut saluer le beau geste, mais bon, sortir leur jeu fini ce serait mieux..

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading