No More Heroes : Goichi Suda décide de parler de sa suite

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Grâce au dernier numéro du magazine Edge, Goichi Suda (président de Grasshopper Manufacture) décide de revenir sur son jeu fétiche : No More Heroes.

Le papa du héros de No More Heroes appelé "Travis" évoque qu'une possible suite à cette première salve sur Wii pourra être envisagé une fois que l'ensemble de ses projets seront concrétisés.
Le jeu Let it Die est l'un d'entre eux, et nécessite pleinement l'attention du studio de développement.

Dans tous les cas, l'hypothèse d'un retour de No More Heroes nous fait plaisir, et en attendant de voir son spectre arriver sur le site, nous vous proposons de retrouver ci-dessous un mini-extrait de la réponse de Suda lors de l'interview.

« No More Heroes est un hit en ce qui nous concerne. […] On me demande souvent de faire un troisième épisode. Actuellement, nous sommes occupés sur Let ot Die mais Travis est un personnage que l'on pourrait même faire revenir dans dix ans. Quand le moment sera venu, je le ferais. »

phylactère

Commentaires (1)

Haiyume Hakkyou a écrit un commentaire le

guillemets

j'adore tous ce que fait suda 51, et j'avoue que l'annonce d'un nouveaux no more heroes, je bave :D

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading