Business : Jade Raymond quitte Ubisoft !

icone auteur news

Rédigé par Dronfax - le 20/10/2014

Après Patrice Désilets, c'est un nouveau coup dur pour Ubisoft puisqu'une nouvelle tête pensante du studio la quitte.

Il s'agit de Jade Raymond, connue pour avoir produit les deux premiers Assassin's Creed, Watch Dogs, le dernier volet de la série Splinter Cell et ayant fondé et dirigé le studio Ubisoft Toronto depuis 2009. La productrice dit avoir décidé de quitter Ubisoft en termes amicaux contrairement à Désilets, qui était parti avec pertes et fracas.

 

"J’ai passé 10 années superbes chez Ubisoft, et je suis fière d’avoir fait partie de plusieurs des meilleurs équipes de l’industrie qui ont créé des jeux remarquables" dit-elle "C’est une des décisions les plus difficiles de ma carrière mais le studio de Toronto est solide et sur de bons rails pour la suite. Je pense que c’est le bon moment pour moi de passer le flambeau à Alex et poursuivre d’autres ambitions et de nouvelles opportunités. Je partagerai plus d’informations sur mon futur ultérieurement, pour le moment je voudrais avant tout remercier Ubisoft pour notre collaboration pendant toutes ces années et lui souhaiter le meilleur pour l’avenir."

 

Jade Raymond sera remplacée par Alexandre Parizeau le 29 Octobre 2014. Membre fondateur du studio Ubisoft Toronto, Alexandre Parizeau a été producteur de Splinter Cell : Conviction ainsi que Rainbow Six Vegas.

Jade Raymond a annoncé qu'elle communiquera plus tard sur ses projets futurs. Nous lui souhaitons bonne continuation et bonne chance dans la réalisation ses projets futurs.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading