Destiny : Bungie confirme les extensions leakées

icone auteur news

Rédigé par GalWii - le 30/09/2014

Alors que la question des prochains contenus téléchargeables aperçus à travers un bug dans Destiny était encore sur les lèvres de tous les joueurs il y a peu, Bungie a vite réagi par la voix de DeeJ, community manager dans la société, qui déclare la chose suivante :

"Nous avons remarqué que vous avez noté que nous avons prévu plusieurs packs de contenu pour Destiny. C'est bien le cas, ils ont des noms provisoires et nous avons déjà une très bonne idée de ce qu'ils contiendront."

Si la question n'était pas réellement de savoir si oui ou non Destiny allait recevoir des contenus téléchargeables -Activision est un pionnier dans le domaine du DLC dans chacun de ses jeux- cette réponse possède au moins le mérite de clarifier la situation et de rassurer les joueurs sur le suivi du jeu. Ce à quoi DeeJ rajoute la chose suivante :

"Les personnes de chez Bungie travaillent dur pour terminer le premier pack de contenu The Dark Below. Au moment où j'écris ces mots, il sera bientôt fini. Le tout sortira en décembre. Très bientôt, nous vous donnerons des détails afin que vous puissiez vraiment voir ce que nous avons fait."

Le rendez-vous est pris pour la fin de l'année donc, pour voir ainsi apparaître la première extension du FPS de Bungie baptisée The Dark Below qui, espérons, contentera les joueurs et apportera au jeu la profondeur et la durée de vie qu'il mérite.

Commentaires (3)

Mr.Husotsuki a écrit un commentaire le

euh les extensions sont confirmé depuis juillet ...
aieh titre trompeur... :(
mais bon ils font peur la
il n'essaye meme pas de se couvrir en disant que les dlc seront bien fourni....

loveandpeace a écrit un commentaire le

Enfait la ils confirment les dlc aperçu dans le fameux bug montrer plutôt dans la semaine. J'espère que ce fameux dlc sera gratuit mais je n'y crois pas trop...

Mr.Husotsuki a écrit un commentaire le

Nah Loveandpeace il s'agit des extensions annoncé ( les deux présent dans le season pass)

Il ont découvert que les missions était déja comprise dans le jeu.

Et cela a lancé une violente guerre chez les joueurs.


Mais bon le DLC semble être complet :

D'après mon season pass : 2 -3 raids - dizaines de missions - Nouveau stuff ...etc

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading