Pokken Tournament: Combattez les tous !

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Considéré comme une rumeur depuis pleusieurs mois, Pokken Fighter avait une grande part part d'ombre, personne ne sachant de quoi il s'agissait vraiment ou même si ce n'était pas un fake. Leaké dans l'indifférence générale lors du Pokemon Game Show 2013, une vidéo pemettait de voir Lucario et Brasegali en pleine rue, prêts à s'affronter. Un leak de l'E3 2014 (qui s'est révélé faux) annoncait même que le jeu serait jouable.

 

Un trailer pour Pokémon X et Y en réalité

 

Après des mois de spéculations, Nintendo a finalement mis fin au suspens, en officialisant Pokkén Tournament, un jeu de combat à la croisée entre Pokémon et Tekken. Produit par Bandai Namco, peu d'information ont été données sur le jeu sinon qu'il était développé par Katsuhiro Harada et Maasaki Hoshino, respectivement Game Designer des séries Tekken et SoulCalibur. Le roster du jeu n'est pas connu si ce n'est pour les quelques pokémons visibles sur les vidéos et images promotionelles (Brasegali, Lucario, Mackogneur, et Scarhino). Le jeu devrait paraitre aux alentours de 2015 sur les bornes d'arcardes Japonaises. Aucune sortie console n'est annoncée, même si cela ne devrait pas tarder.

 

Vous pourrez même vous battre avec les Méga-évolutions de vos Pokémons préférés !

 

phylactère

Commentaires (2)

okrad a écrit un commentaire le

guillemets

Si mes souvenirs sont bons ils avaient enregistrés 2 domaines en rapport avec pokken. Peut être pour symboliser Arcade / Console.
A voir moi ça me botterais bien en tout cas.

Dronfax a écrit un commentaire le

guillemets

Ils ont effectivement enregistrés 2 domaines "Pokkén Fighter" et "Pokkén Tournament"
Et j'étais arrivé à a même conclusion que toi :D
Mais c'est aussi possible qu'ils aient enregistrés les noms probables du jeu pour évité qu'ils ne soient pris par la suite.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading