Until Dawn : Du gameplay off-screen pour le jeu horrifique

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Ressorti du chapeau par Sony à la Gamescom 2014 avec un court trailer de gameplay, Until Dawn est un survival-horror développé par Supermassive Games, un studio assez peu connu mais ayant déjà travaillé pour des exclusivités Sony tel que LittleBigPlanet 2, Start the Party ou Killzone HD.

Cette fois-ci plus question de PlayStation Move, Until Dawn s'adapte à la PlayStation 4, en utilisant tout d'abord le moteur de Killzone : Shadow Fall ainsi qu'en profitant des foncitonnalités de la Dualshock 4. Ce nouveau projet est bien plus ambitieux que les autres réalisations du studio, puisque Until Dawn raconte l'histoire de 8 adolescents voulant célébrer l'anniversaire de la mort d'un de leurs amis, avant de devenir la proie d'un dangereux tueur en série, dans la pure tradition des Slasher Movies. A l'instar de Quantic Dream avec Beyond Two Souls, Supermassive Games fait appel à quelques acteurs (plus ou moins connus) pour incarner certains de leurs personnges. Vous pourrez donc entendre les voix de Hayden Panettiere (Scream 4, Heroes), Rami Malek (La Nuit au Musée, Need for Speed) ainsi que celle de Brett Dalton (Agents of SHIELD) au cours de l'aventure.

 

phylactère

Commentaires (1)

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Je préfère cette nouvelle version, qui s'absout du PlayStation Move pour profiter de la puissance de la PlayStation 4. En tant qu'amateur de Slasher Movie, je trouve le principe plutôt intéressant même si j'ai peur que ça fasse un peu trop Heavy Rain. A voir, et puis.. Hayden Panettiere quoi <3 !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading