WoW : Cataclysm : Bêta fermée lancée

icone auteur news
Par


Blizzard a annoncé il y a quelques jours que la bêta test fermée de World of Warcraft Cataclysm était lancée. De nombreux joueurs s'étant inscrit pour participer à la bêta test de la 3eme extension du MMORPG on étaient invité à la tester en avant première.
Ceux-ci feront des rapports de bugs et autres problèmes rencontrés au support pour que les dernières modifications soit apportées.
Avec Cataclysm, World of Warcraft va subir de grands changement. Comme la possibilité d'utiliser des montures volantes partout dans le monde, d'explorer des zones à l'époque connues et qui seront maintenant complètement dévastées, deux nouvelles races, etc...


« Dans Cataclysm, nous nous sommes basés sur les connaissances que nous avons accumulées lors des précédentes extensions afin de proposer à nos joueurs le meilleur contenu pour World of Warcraft qu’ils aient jamais vu », a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Recevoir des commentaires pertinents grâce à ce test va grandement nous aider à atteindre notre objectif lors de la sortie de Cataclysm en cours d’année ».

phylactère

Commentaires (5)

Docteur POK a écrit un commentaire le

guillemets

On attends la nouvelle mise a jours ;D. Qui a l'air d'être magnifique. :)

Pikayub a écrit un commentaire le

guillemets

Ca va être un contenu encore plus casu qu'avant, destiné à ramener tous les noobs/kevins/relous qui n'avaient pas encore pris le jeu.... vive wow et sa communauté 12ans d'âge... (pas comme le bon whisky)

Krowziss a écrit un commentaire le

guillemets

Il est vrais, mais peut de jeu échappe à ce genre de communauté. Je n'ai pas dis qu'il n'y en avait aucun mais peut. Il faut avoir une bonne guilde, de bons amis, et quelques connaissances des bons commerçants pour être tranquille et jouer dans son petit monde sans kéké. :)

Pikayub a écrit un commentaire le

guillemets

Mais dans wow c'est dur de pas en avoir, même si t'as une vraie guilde de nol, pour chaque donjon que tu fais, tu te tappes un kékos/ninja/relou/kevin, c'est inévitable. J'étais un nol sur ce jeu, j'y ai joué 4ans durant (à quelques mois prêt), j'avais ma guilde avec un collègue (kikoo time [on]avant j'étais dans la 2ème meilleure guilde ally du serveur [off]), mais bon, tu te rends compte que tu gaches bcp ton temps sur ce jeu. Dommage, au début la communauté était sympa, y'avait 90% de 18ans+, et c'était des franches parties de rigolades, des donjons à 40, le gros bordel, blagues à gogo etc. J'espère que FF XIV ca sera pas ça. Selon les commentaires que j'ai eu, les meilleures communautés restent warhammer online et le seigneur des anneaux online pour le moment, la dernière était assez mature et aidant bcp :) (pour les jeux payants, pas regardé les autres, cela dit, la plus mauvaise réputation revient à dofus^^)

Krowziss a écrit un commentaire le

guillemets

Oui, je ne cache pas avoir joué à Dofus. Et il est vrais que c'est navrant à un point inimaginable. Ça va des gamins qui t'insulte au mec de 20 ans focu si je puis me permettre qui veux être ton amis pour avoir on compte, et ensuite lors du refus c'est "casse toi boulet". Sinon jouer à un jeu n'est pas une perte de temps, tu fais évoluer ton personnage comme dans tout autre jeu de type rpg, ou évolutif. Le terme No Life est fortement employé pour les gens restant des heures durant devant leur PC. Une personne qui bouquine autant que tu as joué ça existe, et pour moi ce n'est guère mieux. Au diable les préjugés sur les jeux vidéo ! (ça c'est juste un petit coup de gueule xD)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading