COD Advanced Warfare : Le multijoueurs à la Gamescom

avatar

Rédigé par - le



La réputation de Call of Duty n'est plus à faire. Véritable raz de marée commercial, la licence continue de sortir un opus par an, avec une réussite presque insultante. Bien conscient des attentes sucitées par les hordes de fans en furie, Activision a quelques peu modifié les habitudes de la licence en passant sur un cycle de développement en 3ans. Pour se faire, l'éditeur a mis sur le pied de guerre trois studios, qui disposent donc d'environ 36 mois pour confectionner leur nouvelle itération de la série.

Cette année, c'est au tour de SledgeHammer de passer dans l'arène, pour leur première production sous l'étendard Call of Duty (après avoir travaillé sur Call of Duty : Modern Warfare 3 aux côtés d'Infinity Ward). Un cru 2015 qui a donc de quoi intriguer, notamment pour son nouveau moteur graphique et des ambitions revues à la hausse, symbolisées par la présence au casting de l'acteur oscarisé Kevin Spacey.

Mais si le solo importe, c'est surtout pour son aspect multijoueurs que Call of Duty est attendu au tournant, comme chaque année, l'enjeu étant d'apporter suffisament de nouveautés sans trop chambouler la base. Jusqu'ici, Call of Duty : Advanced Warfare s'est surtout montré en solo, mais Activision et Microsoft annoncent la présence du multijoueurs à la Gamescom 2014, avec sans doute une présentation en grampe pompe.

Cette annonce figure dans le teaser vidéo du constructeur américaine pour le salon allemand très attendu. 

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading