Beyond Good & Evil 2 : Le jeu est bien en développement

icone auteur news

Rédigé par - le 01/08/2014

Si l'existence du titre ne faisait plus de doute, notamment grâce au teaser diffusé par Ubisoft en 2008, il faut admettre qu'il subsistait un flou tenace autour du projet. Mais l'éditeur breton vient rassurer les fans de Jade en confirmant officiellement le développement de Beyond Good & Evil 2, supervisé par Michel Ancel lui même, qui conserve sa place de Directif Créatif chez Ubisoft Montpellier et cela malgré son ralliement au studio indépendant Wild Sheep Studio.

" Beyond Good & Evil est un jeu inimitable. Il plait à toutes les générations de joueurs et s'inscrit comme une inspiration pour beaucoup de jeux passés et futurs d'Ubisoft Montpellier. Il est encore beaucoup trop tôt pour donner de nombreux détails au sujet du jeu, mais ce que nous pouvons dire c'est que pendant que Michel et l'équipe d'Ubisoft Montpellier travaillent avec les principes de Beyond Good & Evil, ils développent quelque chose qui aspire à dépasser les limites d'une suite en tirant profit des nouvelles technologies pour proposer un jeu réellement surprenant, innovant et exceptionnel. Toute l'équipe est excité à l'idée de la direction prise dans ce projet extrêmement ambitieux et nous aurons davantage de choses à partager plus tard, au fur et à mesure de l'avancée du développement. "

Michel Ancel avait déjà évoqué la conception du jeu à travers une interview, en s'appuyant sur la volonté de proposer quelque chose d'innovant, de rafraîchissant, tout en cherchant à produire une aura mystérieuse et excitante, au delà même de la maitrise du level design. A n'en pas douter, le créateur veut marquer les esprits avec Beyond Good & Evil 2.

Commentaires (8)

DarthColette a écrit un commentaire le

Tellement hâte :3

ContraOff a écrit un commentaire le

On est deux ! Jade est l'une de mes héroïnes favorites (tout sexe confondus).

TheFox200 a écrit un commentaire le

Rappelons que le premier opus avait fais un bide à sa sortie xD

DarthColette a écrit un commentaire le

Certes, mais ça reste un bon jeu et au final, il a acquis sa renommée plus tard. J'aime autant qu'il fasse un flop mais qu'il soit bon et que les fans l'apprécient ^^

ContraOff a écrit un commentaire le

Le jeu avait été assez mal marketté, jusqu'à sa jaquette. Mais il a acquis une renommée auprès des joueurs, au point de devenir un jeu culte. Surtout que c'est le jeu qui a permis à Ubisoft de décrocher le contrat pour l'adaptation de King Kong (Peter Jackson a adoré BGE) qui a sérieusement lancé Ubisoft. De plus, l'éditeur doit bien ça à Michel Ancel sans qui ils seraient pas où ils sont aujourd'hui..

Dronfax a écrit un commentaire le

J'ai pas connu le premier jeu, mais j'attends de voir le premier gameplay de celui-là, je suis curieux de voir ce qu'il va donner

DarthColette a écrit un commentaire le

C'est ca, en tout cas le premier était vraiment bien et si vous pouvez le tester faites donc :D C'est une perle, sans mauvais jeu de mot

Titiboy a écrit un commentaire le

Ah, bah depuis le temps, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.
Un jeu que j'attends pour ma part.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading