Homefront The Revolution : Deep Silver rachète le jeu et crée un nouveau studio

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Suite du très décevant Homefront, Homefront: The Revolution avait fait forte impression lors de ses différentes présentations à l'E3. Malheureusement, le studio en charge du développement du jeu, Crytek UK, accusait un certain retard dû à des différents entre les salariés du studio et leur direction.

Suite à ça, Deep Silver annonce avoir racheté la licence dans l'optique de développer lui-même le jeu. Pour cela, ils annoncent également la création d'un nouveau studio nommé Deep Silver Dambuster Studios qui s'occupera de la suite du développement du jeu. Aucune information n'a été donné sur le prix de l'achat ou même sur la reprise d'au moins une partie des salariés de chez Crytek UK.

Décidément, rien ne va plus chez Crytek qui se débarasse ainsi de son dernier gros projet sur les rails, pour sans doute se concentrer à l'édition de jeux en ligne.

 

"Nous avons acquis les droits de @homefrontgame et nous continuerons le developpement de Homefront: #TheRevolution. D'autres information seront données."

 

Espérons simplement que tout ces changements ne nuisent pas trop au bon développement du jeu.

 

Redécouvrez les 10 min de gameplay présentées lors de l'E3

phylactère

Commentaires (1)

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Crytek semble s'être embourbé dans une grosse galère, je comprends pas comment ils s'y sont pris. Pourtant ils ont fait de beaux projets avec quelques succès à la clé comme Crysis ou FarCry.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading