Assassin Creed Unity : Une nouvelle vidéo cinématique

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Cinquième épisode de la série, Assassin's Creed Unity porte les espoirs et attentes de nombreux fans. Cet opus compte bien renouveller le gameplay et les mécaniques des anciens opus de la licence notamment en ce qui concerne les déplacements et les combats.

Aujourd'hui, Ubisoft publie une vidéo cinématique dans laquelle on peut voir Arno courir sur les toits de Paris, espérant arriver à temps pour sauver une personne du couperet de la guillotine. Comme à l'habitude, cette vidéo, bien qu'elle soit réalisée en CG, présente les principales améliorations apportées avec ce cinquième épisode, telles que la nouvelle fluidité de mouvement ou le nouveau système de coups et de contres.

Cerise sur le gateau, la personne que Arno semble vouloir sauver est une femme Templier (nommée Elise), répondant de manière plus ou moins directe à la polémique qui avait éclatée après la déclaration d'un développeur sur l'impossibilité de jouer une femme Assassin car ça réclamait trop de temps et de travail sur l'animation.

 

phylactère

Commentaires (1)

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Toujours la grande classe ces trailers CGI, même si pour une fois (assez rare pour le souligner) je trouve le choix de la musique plutôt mauvais. On voit Arno faire une glissade sous des décombres à un moment, ce serait chouette de pouvoir faire ça ingame !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading