Assassin's Creed Unity : Durée, taille et décapitation

avatar

Rédigé par - le



Présent à la Comic Con de San Diego, Ubisoft n'aura pas manqué de faire parler son Assassin's Creed Unity, notamment avec des collaborations originales. Mais c'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le jeu en lui même.

Ainsi, les développeurs annoncent qu'il faudra environ 15 à 20 heures pour venir à bout de la campagne de cet opus, et pas loin de 100 heures (à prendre avec d'énormes pincettes) pour complèter entièrement le titre. Ainsi, Arno pourra jouir d'un terrain de jeu imposant, puisqu'il est designé comme le plus grand jamais observé dans la licence, dépassant même l'ensemble des terres (hors flotte) de Assassin's Creed : Black Flag. D'autant plus que, next-gen oblige, les rues de Paris pourront être arpentées sans temps de chargement et cela même pour les transitions gameplay / cinématique.

Pour finir on apprend par le biais de Dan Jeannotte (qui incarne Arno) que la décapitation ne fera pas parti des armes du héros dans l'aventure, alors qu'on s'imaginait déjà en train d'achever nos ennemis avec cette pratique symbolique de La Révolution Française. A l'instar du scalp pour Assassin's Creed 3, on imagine que l'ultra-violence de cette méthode empêche sa libre utilisation. Néanmoins on retrouvera sans doute les guillotines dans des cinématiques, histoire d'appuyer les propos et le scénario. Quand même.

 

phylactère

Commentaires (2)

Dronfax a écrit un commentaire le

guillemets

J'y avais pas penser mais c'est vrai que ça aurait été cool la décapitation, dommage cette auto-censure...

Mais bon, sinon j'y crois pas trop aux 100h de jeu, pour trop de raison c'est pas faisable

* a écrit un commentaire le

guillemets

100 heures de jeu... mouais c'est ce qu'ils disent x)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading