Dofus 2.0 : Frigost l'extension

icone auteur news
Par
Première extension du MMORPG Dofus 2.0 Frigost à fait surface en fin de semaine dernière.
Cette extension rajoute un île en forme de baleine 2.5 fois plus grande que celle d'Otomaï, destinée au level 100 à 200 cette île sera séparée en 3 partie dont la plus grande est implantée depuis le 25 juin.
Séparée en 3 parties. Mais pourquoi me diriez-vous? Tout simplement compte tenu de la particularité de cette extension qui est scénarisée.
Il vous faudra donc accomplir des quêtes pour en débloquer d'autres et débloquer également par la même occasion les différentes zones de l'île.
Vous rencontrerez au fil de votre aventure sur Frigost de nouveaux monstres tel que les Boufmouths ou encore les Givrefoux. Le boss des lieux sera quand à lui disponible dans la troisième partie de l'extension, donc patience.

Le premier épisode vous offriras déjà beaucoup de nouveaux contenus :

- 6 Nouvelles familles de monstres (Une quarantaine).
- 4 Donjons toujours inconnus à l'heure actuelle.
- Environs 80 quêtes à découvrir.
- Une centaine d'objets et équipements inédits.
- 7 Zones (soit environs 900 maps en comptant l'intérieur des bâtiments etc...).
- A peut près 20 enclos d'élevages et plus de 300 maisons.

Rappelons également que cet épisode concernera plutôt les personnages de niveaux 100 à 180.

Maintenant place à un peut d'histoire pour ne pas arriver dans ce nouveaux monde en étant inculte.


L’histoire de Frigost :

Il y a près d'un siècle, Frigost était une terre verte et fertile, au climat doux et tempéré. Favorisant le progrès et l'innovation, l'île était devenue la plus grande puissance agricole du Monde des Douze. Seule Amakna, sa rivale de toujours, menaçait de la supplanter...
Pour éviter cela, le Comte Harebourg, génie de son époque, construisit une machine capable d'influencer le climat.
Fascinée par cette formidable invention, Jiva, la Gardienne de Javian, demanda au comte de la perfectionner pour mener à bien une mission secrète.
Mais l'expérience tourna court et Djaul, qu'on n'attendait pas là, entra dans une colère noire. Pour punir les Frigostiens de cet affront, il gela l'île dans le temps et condamna ses habitants à vivre dans un hiver perpétuel...



Commentaires (2)

DesTunK a écrit un commentaire le

Perso, je me suis fait tellement chier que je suis allé dessus. Les mobs sont trop fort pour ce que tu xp. Vraiment une défaite frigosth

UncleBen a écrit un commentaire le

Frigost? J'en suis pas déçu, c'est sympa à regarder, les mobs sont un bon challenge pour un groupe expérimente ;) J'ai testé le premier donjon : Magnifique, c'est du bon boulot Ankama et l'astuce, j'aurais jamais deviné :o Sur Maimane il n'y a plus d"enclos, ni de maisons à vendre, y a eu un véritable rush :mrgreen:

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading