Nintendo 64 - Anthologie : L'ouvrage rétro indispensable

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Voici très certainement l'ouvrage de référence de la Nintendo 64.
Appelé "Nintendo 64 - Anthologie", ce livre écrit par Mathieu Manent et édité par Geeks-Line, risque de faire des heureux avec ses 356 pages entièrement consacrées à la console 64 bits de Nintendo.
Dorénavant, la N64 n'aura vraiment plus de secret pour vous.

En effet, dans l'ouvrage vous y retrouverez l'intégralité de la logithèque mondiale de la N64, la genèse de la console, un descriptif sur les titres officiels annulés, un récapitulatif complet des jeux et accessoires tirés à très peu d'exemplaires, et des anecdotes que vous n'auriez même pas imaginé.

L'ouvrage est disponible au prix de 39,90€ pour sa version classique, et ajoutez 5€ de plus si vous souhaitez vous procurer la version collector, qui vous proposera un peu plus de contenu, avec 24 pages supplémentaires dédiés aux jaquettes et aux publicités de jeux N64, une couverture exclusive, et bien plus.....que nous vous invitons à consulter directement depuis le site de l'éditeur :
http://www.n64-anthologie.com/

L'avis de Titiboy (rédacteur ConsoleFun) :  Si vous êtes fans de rétro-gaming, "Nintendo 64 - Anthologie" est un ouvrage indispensable, qui vous apprendra tout ce que vous deviez savoir de la console N64. En quelques mots : Formidablement écrit, illustrations bien choisies, et contenu riche.
Il complètera merveilleusement bien votre bibliothèque de livres de jeux vidéo, à ranger aux côtés des bibles de pix'n love.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (2)

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Ça me tente bien tout ça ! J'ai adoré la Nintendo 64, pas énormément de jeux mais une majeur partie de qualité. Super Mario 64, Goldeneye, Bajo Kazooie (Tooie), Conker, Super SMash Bros, Wave Race, Lylat Wars ou encore Perfect Dark... que du bonheur !

* a écrit un commentaire le

guillemets

Le temps passé à geeker sur ma N64 fait parti de mes plus beaux souvenirs. Certes, le catalogue de jeu était assez restreint, mais la qualité était toujours au rendez-vous. Contra les a quasiment tous listé. Un ouvrage alléchant pour les gros nostalgiques de la console de Nintendo

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading