Mortal Kombat X : Une tonne d'informations !

avatar Dronfax

Rédigé par - le



Parmi les jeux les plus attendus de cet E3 2014, Mortal Kombat X se situe en bonne place. Après un trailer en CGI impressionnant et une vidéo de gameplay présentant certaines des nouvelles mécaniques de jeu, NetherRealm Studios et plus particulièrement Ed Boon, ont multiplié les apparitions et les démos dans le but de présenter leur jeu.

Voici ce que l'on peut apprendre au fil des vidéos :

 

- Mortal Kombat X conservera les attaques X-Ray. Introduites avec Mortal Kombat 9, ces techniques dévastatrices permettaient de voir les os de nos adversaires se briser en temps réel.

- Ce prochain Mortal Kombat permettra aux joueurs d'interagir avec le décor, que ce soit pour prendre appui sur un objet et passer par dessus notre adversaire ou pour lui lancer un élément du décor à la figure, comme on peut déjà le voir dans Injustice : Les Dieux sont parmi nous.

- Chaque personnage de Mortal Kombat X possédera trois variations, qui feront changer certaines de ses attaques ainsi que son apparence. Par exemple, la variation Ninjutsu de Scorpion l'équipe de deux katanas utilisés durant ses attaques. Ses variations Hellfire et Inferno sont ,elles, plus axées sur ses pouvoirs démoniaques.

- Six personnages, dont quatre nouveaux, ont été dévoilés pour le moment :

    - Scorpion, personnage incontournable de la licence, revient dans ce dixième opus plus démoniaque que jamais (Variations : Ninjutsu, Hellfire & Inferno)

    - Sub-Zero, ennemi juré de Scorpion revient pour prendre son ultime revanche (Variations : Cryomancer, Unbreakable & Grandmaster)

    - Kotal Kahn, fils de Shao Kahn, qui possède les pouvoirs d'un dieu (Variations : Blood God, War God & Sun God)

   - D'Vorah, une hybride humain-insecte, qui a le pouvoir de contrôler à ces derniers (Variations : Brood Mother, Swarm Queen & Venomous)

    - Cassie Cage, fille de Johnny Cage et Sonya Blade, utilise des techniques de combats mélangeant arts martiaux et armes à feux (Variations : Hollywood, Brawler & Spec Ops)

     - Ferra/Torr, le duo improbable d'une brute épaisse (Torr) et d'une petite fille (Ferra) juchée sur ses épaules (Variations : Ruthless, Vicious & Lackey)

- Vingt-quatre personnages devraient être jouables au total.

- Ce nouvel opus débute juste après la fin de Mortal Kombat 9 et ira jusqu'à 25 ans plus tard, le grand méchant de l'histoire étant, selon Ed Boone, un personnage connu et qui surprendra les fans.

- Se déroulant plusieurs années après Mortal Kombat 9Mortal Kombat X  mettra en scène de nouveaux personnages, dont certains seront des descendants de protagonistes connus, ainsi que certains combattants connus de la licence dans une version plus âgée.

- Le jeu devrait tourner en 1080p / 60fps, pour avoir un jeu plus fluide et rapide.

 

Scorpion VS D'Vorah et Ferra/Torr VS Sub-Zero (avec une interview de Ed Boon)

 

Sub-Zero VS D'Vorah

 

Sub-Zero VS Ferra/Torr

 

Cassie Cage VS Kotal Kahn

 

Kotal Kahn VS Sub-Zero

 

Kotal Kahn VS Ferra/Torr

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/actualites/detail.php on line 586: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given
logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading