Watch Dogs : 4 millions d'unités sur la première semaine

avatar

Rédigé par - le



Si Ubisoft avait déjà indiqué Watch Dogs comme étant leur plus grosse réussite sur un premier jour de vente, ils précisent aujourd'hui que le jeu est également leur meilleur performance sur une semaine, avec pas moins de 4 millions d'unités écoulées. Nul doute qu'avec de tels résultats que cette nouvelle franchise sera suivie de nombreux épisodes (et d'une adaptation au cinéma), et c'est d'ailleurs ce qu'a laissé entendre Geoffroy Sardin (Directeur Marketing et Vente pour Ubisoft) dans sa déclaration :

" Avec un tel dynamisme des ventes, et les avis positifs des joueurs, Watch Dogs s’impose comme le jeu incontournable du moment. Nous sommes très fiers de ce résultat, et nous sommes confiants quant à l’avenir prometteur de la marque Watch Dogs. "

A noter d'ailleurs que Watch Dogs est toujours prévu sur Wii U, pour une date encore indéterminée.

phylactère

Commentaires (4)

UsBro a écrit un commentaire le

guillemets

Quelqu'un a testé les versions ps3 ou 360?
Le doute s'est emparé de moi sur leur qualité en parcourant quelques sites...

GalWii a écrit un commentaire le

guillemets

Et l'optimisation scandaleuse sur PC, ils en parlent pas?

* a écrit un commentaire le

guillemets

Je pourrai bientôt tester le jeu sur PS3 chez ma copine. Le détail qui la dégoûte c'est la texture des cheveux de Aiden, elle trouve que c'est horrible x) Je pourrai me faire un avis après ça ^^

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Ouais enfin bon, sur les anciennes générations faut pas s'attendre à grand chose (déjà que les nouvelles sont à la peine)..

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading