Watch Dogs : Un premier test Français en exclu mondiale

icone auteur news

Rédigé par - le 20/05/2014

Si Ubisoft impose un embargo jusqu'au 27 Mai 2014 (soit la date de sortie du jeu) concernant la publication des tests de Watch Dogs, certains médias semblent avoir le privilège de proposer leur avis en avant première, c'est le cas du magazine papier (tributaire de sa sortie en kiosque) JeuxVideo Magazine qui publie dans le nouveau numéro son test de Watch Dogs, devenant ainsi la première note du jeu, en exclusivité mondiale.

Et c'est une jolie note au bout du suspens, puisque le prochain titre d'Ubisoft Montréal récolte un 19/20. Le magazine a notamment apprécié le gameplay et le level design du jeu, ainsi qu'un contenu conséquent et une ville de Chicago très vivante. Il regrette à contrario un scénario moyen et le premier chargement du jeu, assez long.

Attention cependant, cette appréciation est à prendre avec de grosses pincettes, puisque le magazine offre ce mois-ci un abonnement mensuel à 79.99€, qui comprend notamment un certain ... Watch Dogs, à prix réduit. De là à dire que JeuxVideo Magazine a volontairement gonflé la note du jeu pour booster ses abonnements.. il n'y a qu'un pas.

 

Commentaires (3)

Mr.Husotsuki a écrit un commentaire le

Hummm a prendre avec de grosses pincette ce test !

xXSquallXx a écrit un commentaire le

Oui je l'ai lue et effectivement étant abonnés à jeux vidéo magazines il faut prendre de petites pincettes, j'espère que les autres test irons dans le même sens !

Isukikun a écrit un commentaire le

19/20 me parait un poil abusé.
Quand je vois les quelques vidéo sur le net, j'ai quand meme pas mal de point sur lesquel je suis assez reservé.
Bref on verras dans pas trop très longtemps maintenant.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading