Killzone Shadow Fall : De la coop en Juin

avatar

Rédigé par - le



Bien décidé à ne pas se tourner les pousses, le studio Guerrilla Games annonce un nouveau DLC pour Killzone : Shadow Fall.

Ce dernier proposera une campagne multijoueurs jouable en coopération jusqu'à quatre. Incarnez les membres d'une unité d'élite avec pour objectif de récupérer et escorter une transmition Helghast de l'ennemi à chez vous, tout en évitant de finir six pied sous terre en chemin. Cette aventure coop reprendra les décors de la campagne solo. Par ailleurs, ce nouveau contenu incluera aussi des jetpacks, un score d'équipe pour admirer ou constater vos succès/échecs (frags, assistances, morts..) ainsi que quatres classes distinctes (Assault, Medic, Tactician, Marksman).

Inclus dans le Season Pass du jeu, ce pack intitulé Intercept est prévu pour Juin 2014 à un prix encore inconnu (9.99€ ?).

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (4)

GalWii a écrit un commentaire le

guillemets

Bonne nouvelle ça, il me tarde de plus en plus à investir dans une PS4 !

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

Enorme ça ! Pas mal !

ATOM!k a écrit un commentaire le

guillemets

Honnêtement je trouve que c'est une bonne idée, je préfère ça au classique pack de 3/4 maps multi...

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Faut voir ce que ça donne, sur le papier ça ressemble à ce que faisait Halo 4 avec les missions Spartan OPS qui au final se sont révélées assez basique et répétitives. Je crains ça quand on sait que les décors seront repris de ceux aperçus en mode solo.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading