Darksiders : La licence n'est pas encore prête à revenir

avatar

Rédigé par - le



 

Darksiders, c'est l'univers imaginée par le dessinateur de comics Joe Madureira en collaboration avec le studio Vigil Games. Malheureusement, après deux épisodes (dont on retiendra surtout le premier), la licence a subit les déboirs de son éditeur (et détenteur des droits) THQ, jusqu'à être rachetée in-extremis par Nordic Games, qui n'a pour le moment quasiment pas communiqué quant à son avenir.

On entend finalement reparler de Darksiders grâce à Joe Madureira qui annonce sur son Facebook que les aventures des quatres cavaliers (dont il en reste deux, Strife et Fury, à découvrir) ne sont pas terminées et que Nordic Games devrait à terme faire revenir tôt ou tard la licence sur le devant de la scène.

Suite à quoi le studio a répondu que la mise en chantier d'un Darksiders 3 était effectivement dans les tuyaux, mais que celle-ci n'était encore qu'au stade de la rélfexion. Nordic Games n'est donc "pas prêt à annoncer quoi que ce soit", bien qu'ils feront tout pour faire revenir la série mais seulement lorsqu'ils pourront "clarifier le 'qui' de ce projet à grand échelle", avant même de parler de financement ou d'édition. Il semblerait ainsi que Darksiders soit entre des mains bienveillantes, qui n'exhumeront le cercueil qu'avec des garanties qualitatives.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading