Killing Floor 2 : Des images à foison

avatar

Rédigé par - le



Annoncé il y a deux joursKilling Floor 2 devrait suivre les pas de son prédecesseur.

FPS coopératif à l'ambiance glauque et sanglante, le but du jeu consiste à survivre à des vagues de monstres et zombies, plus vicieux les uns que les autres, pour finir en affrontant le terrible Patriarch.

Après un court teaser publié hier, le studio Tripwire Interactive lâche aujourd'hui quelques images, qui laisse entrevoir un moteur graphique plus récent mais aussi le retour de certains monstres bien connus.

 

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (7)

Shokiflor a écrit un commentaire le

guillemets

Je paris que t'es impatient qu'il sorte Contra :3

Haiyume Hakkyou a écrit un commentaire le

guillemets

Witch ! oups trompé de jeu :p, j'avoue Shoki, dès que la date du jeu va être annoncé Contra va l'entouré sur sont calendrier ;)

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

On verra selon le prix (j'ai payé le premier que 3€) et le calendrier (selon les autres sortis), mais y'a de fortes chances que j'y joue un jour ou l'autre.

Shokiflor a écrit un commentaire le

guillemets

:D

Moi là j'avoue qu'il me fait plus envie que Killing Floor 1

ATOM!k a écrit un commentaire le

guillemets

Ils auraient pas du l'annoncer aussi tôt, je crois que je vais pas pouvoir attendre :3

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

La patate d'images !

Visiblement vous avez l'air enthousiaste. J'essayerai de me faire le premier avant dep rendre celui là. Visuellement ça ressemble à du L4D non ?

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Oui, le gameplay est dans l'esprit de Left 4 Dead, à la différence que Killing Floor se joue en arène (map fermée) et qu'il faut survivre à des vagues successives de monstres. Mais y'a pas mal de petits trucs intéressants (acheter les armes et items chez un marchand entre chaque vague), t'as des bullets time quand tu fais des jolies frags et surtout c'est beaucoup plus coopératif que Left (ça se joue à 6), avec des portes à fermer/souder, tu dois healer tes potes (beaucoup plus efficace que se healer soi même), ce genre de chose.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading