Watch Dogs : Ubisoft concentré à 100% sur la Wii U

avatar

Rédigé par - le



 

Véritable laissée pour compte, la Nintendo Wii U ne fait pas partie des consoles présentes au lancement de Watch Dogs le 27 Mai 2014. Une exception assez inquiètante, qui peut soulever des questions quant à cette version. Pourtant, Ubisoft croit au potentiel du GamePad de la machine, au point de vouloir faire de ce support l'expérience ultime du jeu.

Une volonté affichée par l'éditeur, en la personne de Jonathan Morin (Directeur Créatif sur Watch Dogs), qui a communiqué sur les objectifs de développement

 

" Nous voulions terminer toutes les versions que nous sommes en train de presser [PC - PlayStation 4 - Xbox One - PlayStation 3 - Xbox 360]. Nous avions besoin de ces gars [Ubisoft Romania] pour les finir, et la bonne nouvelle est qu'ils sont maintenant totalement concentrés sur la version Wii U, ceci afin de lui procurer l'attention qu'elle mérite en en faisant la meilleure version possible. " (Joystiq)

 

Une bonne nouvelle pour les possésseurs de la Wii U, qui n'ont plus qu'à prendre leur mal en patience puisque nous devrions pas voir le jeu arriver sur la machine avant la fin de l'année, au plus tôt.

phylactère

Commentaires (3)

Shokiflor a écrit un commentaire le

guillemets

Ah j'ai peut être pas de wii u , mais je me demande comment ils vont faire pour le gameplay :)

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Je pense qu'ils utiliseront l'écran du Gamepad pour toutes les interactions possibles avec le smartphone d'Aiden Pearce.

Haiyume Hakkyou a écrit un commentaire le

guillemets

vus l’excellent zombiu je pense qu'ils peuvent faire un truc qui tient vraiment la route et mieux que ce que fait nintendo en générale avec le gamepad dommage que ce soit pour un assasin's greed bis :)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading