COD Advanced Warfare : Un trailer ébouriffant !

avatar

Rédigé par - le



 

Alors qu'on devait se contenter hier d'une simple image révélée par GameInformer, c'est le site Destructoid qui pousse finalement Activision à dévoiler enfin Call of Duty : Advanced Warfare, l'édition 2014 de la célèbre licence (développée par SledgeHammer Games), avec un trailer pour le moins entrainant.

Première chose, le jeu se situe dans un contexte futuriste (comme son homologue Call of Duty : Black OPS 2) avec des exosquelettes, du camouflage optique et même des engins volants. Deuxième chose, particulièrement excitante, la présence de Kevin Spacey au casting ! L'acteur (Oscarisé pour ses rôles dans Usual Suspect et American Beauty) campera le rôle du bad guy, à la tête d'une société militaire privée, déclarant dans le trailer que "Le peu pleuple ne désire pas la Liberté. Ils veulent des frontières, des règles et une protection.. contre les envahisseurs et contre eux mêmes".

Le scénario tournera donc autour du phénomène des mercenaires, à l'image de la célèbre milice privée Blackwater dans la réalité, considérée comme la première puissance militaire au monde et présente sur de nombreux conflits modernes. L'occasion de sortir du train-train habituel USA vs [insérér Russie/China/Moyen-Orient], en présentant un visage plus discutable des Etats-Unis.

Le jeu sortira donc le 4 Novembre 2014, et bien qu'aucune plateforme particulière (hormis la Xbox One) ne soit indiquée, on image qu'il sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour finir, si on voit peu de phases de gameplay "réelles", l'ensemble (capturé à partir de la version Xbox One) rend très bien et marque semble-t-il le vrai gap next-gen attendu sur la série. Le second souffle tant espéré ?

 

Si on ne saurait que trop vous conseiller la V.O. (première vidéo), le trailer est aussi disponible en V.F. (deuxième vidéo) :

 

 

phylactère

Commentaires (6)

ATOM!k a écrit un commentaire le

guillemets

Et bien, la prochaine saison d'House of card s'annonce épique

Dronfax a écrit un commentaire le

guillemets

Enfin un COD innovant depuis tant d'années.

Espérons que ce soit réellement le cas

RikuuGaming a écrit un commentaire le

guillemets

Moi qui est un grand fan de COD, Celui la m'inspire pas trop, J'ai toujours adorer les jeux non futuriste (Pour cela que je n'aime pas Halo) BO II était futuriste mais sans pousser la chose, Mais quand je vois des avions qui peuvent devenir invisible, Faut pas abusez.. J'espère qu'on ne pourra pas avoir un bouclier ou devenir invisible comme dans TitanFall ou encore Crysis.. :/ Sinon le viseur que l'on voit vient de Ghosts, un viseur très apprécié des Noob xD, J'aimerais vraiment savoir si il vont gardez le système de visée au sniper de Ghosts ou si il vont refaire a l'ancienne^^

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

ATOM!k : Ahah, bien vu !

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Super ce trailer de Titanfall 2... euh Crysis 4.... oh wait....

Mais leur nouveau moteur, est ce que quelqu'un sait si c'est encore un upgrade de leur moteur basé sur Quake ou c'est un vrai nouveau moteur ?

Haiyume Hakkyou a écrit un commentaire le

guillemets

je préfère cette version du trailer

https://www.youtube.com/watch?v=w_XEKOsI4Tc

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 5 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading