Call of Duty 2014 : La première image

avatar

Rédigé par - le



C'est GameInformer qui lâche la bombe, en révélant la toute première image in-game du prochain Call of Duty (édition 2014) développé par SledgeHammer Games. Rappelons que l'éditeur Activision a placé la production des Call of Duty dans une rotation de 3ans (avec 3 studios pour une sortie annuel, comme ces dernières années), ce qui devrait laisser 1an supplémentaire aux développeurs pour peaufiner leurs jeux.

SledgeHammer Games nous promettait une véritable avancée graphique pour ce cru 2014, et ça semble plutôt bien parti lorsque l'on regarde cette première image alléchante pour une licence habituée à utiliser le même moteur depuis 7ans.

On devrait en apprendre plus le 4 Mai 2014, avec un compte à rebours lancé sur le site officiel dont l'échéance tombe en même temps que la couverture du prochain GameInformer sur laquelle le jeu sera justement à l'honneur.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (6)

Shokiflor a écrit un commentaire le

guillemets

C'est trop beau pour être du Call Of

Hexilas a écrit un commentaire le

guillemets

Première image alléchante extraite d'une cinématique tournée lors des essais en alpha sur des bêtes de courses dignes de la NASA.

Au final, ceux qui achèteront le jeu se retrouveront encore une fois avec un CoD et son moteur graphique de 1994 xD





Non, sérieusement, ça en devient pathétique de sortir un call of par an...

Surtout quand tu vois que les nouveaux sont des copier/coller des anciens.



BREF, je veux pas lancé un débat totalement inutile mais voilà quoi... Ca fait 5 ans que la licence est essoufflée, faudrait penser à la terminer.

RikuuGaming a écrit un commentaire le

guillemets

Hexilas, Call Of Duty sa devient comme Mario ou encore Tekken, Il ont beau faire un nouveau jeux copier coller, Les gens achèterons ! Moi perso si il refont un Call Of Duty 4 ou un Modern Warfare 2 sur Xbox One avec un graphisme Next Gen, moi j'achète ! Si il font des nouveau COD qui ressemble beaucoup au anciens, C'est parce-que les "Seules' COD qui ont lancez la série sont le 4 et le 6 (Les 2 premiers Modern Warfare) Il ont beau creer tout ce qu'il veule, Les anciens resteront les meilleurs, Pour cela que sur les nouveaux, Il sortent des maps des ancien, Moi jouez sur Nuketown sur Black Ops II aujourd'hui me fait autant plaisir de jouez sur Nuketown sur Black Ops 1, Faut vraiment être fan du jeux pour aimez ce qu'il font, Si tu joue a COD parce-que juste tu aime les jeux de guerre, Tu aimeras jamais le nouveau car "Sa change trop de l'ancien" alors qu'une personne comme moi, Il ont beau faire n'importe quoi, J'y jouerais toujours^^

PS : Le seul vrai défaults se sont les micro DLC qu'il font, Je pense que si tu prend les Micro DLC de Black Ops 2 et Ghosts tu doit en avoir pour 50 ou 70e xD Faut pas abuser quoi :p

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Personnellement j'ai largement préféré Black OPS à Modern Warfare 2 (qui fût une énorme déception après l'excellent COD4).

RikuuGaming a écrit un commentaire le

guillemets

Bah cela dépend de ta manière de jouez, Moi jouant only sniper, Black Ops a était dur pour moi^^ Vu que le sniper a était patché pour que les "Quickscope" ne marche pas xD Alors que MW2 question sniper c'était parfait^^ C'est sur que aujourd'hui Modern Warfare 2, Les lance grenade sont juste abusées^^ L'avantage de Black Ops c'est que certaine arme qui nous ont bien fait chiez sur MW2 (Lance grenade, Pompe etc...) ont une puissance très réduit, Aujourdh'ui sur Ghosts ou même Black Ops 2 c'est dur de pas faire de Hitmarker au LG, Enfin bref ! J'espère qu'il sera bien :)

Hexilas a écrit un commentaire le

guillemets

Rikuu: Ouais mais pour des jeux comme Tekken ou Mario, c'est pas gênant de copier coller ce qui a été fait. Dans le sens où Tekken est un jeu de combat, donc copier coller les précédents pour y rajouter des nouveaux persos et de nouvelles arènes, c'est le cheminement classique d'un jeu de combat C'est difficile de réinventer la roue.

Pareil pour Mario. C'est un jeu de plateforme, on ne peut réinventer la roue. Même si de très bons opus ont pu voir le jour, comme Mario Galaxy ou Mario Sunshine.



Alors que CoD, c'est du FPS. Et en matière de FPS, on peut toujours innover. Rajouter du contenu, une histoire plus évoluée (même si histoire =/= CoD...).



Bref, on s'engage dans un débit complètement stérile, où chacun campera sur sa position, don autant y mettre un terme de suite.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading