Watch Dogs : 8 minutes de gameplay multijoueur

icone auteur news

Rédigé par - le 23/04/2014

 

Attendu de pied ferme pour le 27 Mai 2014 (hors Wii U), la prochaine production d'Ubisoft prend le pari de devenir l'un des hits incontournables de l'année.

Watch Dogs vous largue dans la peau d'Aiden Pearce, un hacker de Chicago qui aura fort à faire, en solo comme en multi. C'est ce dernier qui est à l'honneur aujourd'hui, avec une nouvelle vidéo de 8 minutes de gameplay en ligne. Suffisant pour nous tenir en haleine des semaines entières ? 

 

Commentaires (2)

Neoshunk a écrit un commentaire le

Dommage qu'on ne puisse pas créer son propre personnage en ligne...

Mr.Husotsuki a écrit un commentaire le

Effectivement :(
par contre Ubisoft montre trop de son jeu ce qui me donne moins envie de le découvrir j'espère qu'il en valera la peine ;)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading