The Last of Us Remastered : Yoshida confirme

avatar

Rédigé par - le



La fuite concernant The Last of Us : Remastered, la réédition PlayStation 4 du jeu au succès critique colossal, a été confirmée aujourd'hui par Shuhei Yoshida (Sony Worldwide Studios). La nouvelle machine de Sony profitera donc bien du dernier hit de Naughty Dog avec une édition adaptée aux capacités offerte son nouveau support.

Au menu : un affichage en 1080p, des effets d'ombres et de lumières retravaillés mais aussi la modélisations des personnages en haut définition. Le titre incluera bien évidemment le DLC solo Left Behind, mais aussi les packs de cartes multijoueurs. A quand la réédition des jeux même pas sortis encore ?

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (5)

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

Même on sent le concept de la surconsommation encore une fois, personnellement je ne peut que me réjouir que ce jeu ressorte sur PS4.

GalWii a écrit un commentaire le

guillemets

ça montre surtout le manque flagrant de jeux sur la console

Isukikun a écrit un commentaire le

guillemets

Que de nouveauté sur Next-Gen.

Après Tomb Raider, voici The last of us.



Elle sert à quoi la next-gen pour le coup.

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

Elle sert à jouer à infamous déjà et puis bientôt à Watchdog et aussi MGS V pourquoi ?

MagnanValentin a écrit un commentaire le

guillemets

Oh oui , je vais me laisser tenter cette fois

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/actualites/detail.php on line 600: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given
logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading