Figurant parmi les grosses sorties en ce début d'année, TitanFall est uniquement jouable en ligne, ce qui nécessite un suivi constant des développeurs afin de reperer, corriger ou reajuster les nombreux détails qui compose le jeu, comme l'équilibrage des armes ou le scoring au cours d'une partie. Attentif à sa communauté, le studio Respawn Entertainment dégaine déjà son premier match, visant à pérreniser le jeu sur le long terme.
Parmi les correctifs apportés, on trouve une augmentation des points pour remporter une manche en mode Attrition (le plus joué jusqu'ici), une réduction des dégats du Smart Pistol (qui lock automatiquement) lorsque ce dernier n'a pas locké sa cible, mais aussi une réduction des points engrangés lorsque vous ramenez votre drapeau au camp ou lorsque vous défendez votre zone dans le mode Domination. Des reajustements qui semblent chercher à pousser les joueurs à attaquer d'avantage l'objectif donc. Pour finir, quelques corrections de bugs sont également au menu.
Si vous voulez jeter un oeil à l'ensemble des modifications apportées par le patch : cliquez ici.
Par ailleurs, on apprend par Phil Spencer que le week end qui a suivi le lancement de TitanFall a signé la plus grosse activité enregistrée sur le Xbox Live depuis sa naissance, une belle recompense pour un titre attendu au tournant.
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