Business : Deux départ chez Sony

avatar

Rédigé par - le



 

La periode des départs bat son plein ! Et c'est cette fois-ci Sony qui se retrouve plus au moins affecté par deux départs.

Déjà au coeur de l'actualitté pour une vague de licenciement, le studio Santa Monica doit faire face à une épreuve supplémentaire, puisqu'on apprend aujourd'hui le départ de Stig Asmussen. Ce dernier était l'un des artisans majeurs de la licence God of War en ayant officié dessus en tant qu'artiste, jusqu'à même devenir le Directeur Créatif du 3ème opus. Cependant, le retour de Kratos sur console next-gen n'est pas remis en cause. 

 

On découvre aussi le départ de Jaime Griesemer, le lead designer de inFamous : Second Son, officiant jusqu'ici au studio Sucker Punch. Seulement 2 jours avant la sortie du jeu l'information est directement confirmée par l'interessé sur Twitter. Le bonnet rouge de Delsin, le rebel au coeur de inFamous : Second Son est peut être mal passé après l'affaire des Bretons..

Who's next ?

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading