Test : Dark Souls

icone auteur news

Rédigé par GalWii - le 12/03/2014

 

A l'occasion de la sortie imminente du deuxième volet de la série, ConsoleFun vous propose aujourd'hui un test complet et détaillé de Dark Souls premier du nom, dans sa version PlayStation 3.

Que vaut réellement ce jeu réputé pour sa difficilé ? Parviendra-t-il à surpasser son aîné Demon's Souls? Réponse dans notre Test !

 

Lire le test de Dark Souls

Commentaires (3)

Lund a écrit un commentaire le

Bon test, mais pourquoi avoir mis Ornstein en + et - ? xD Y'a juste deux choses qui m'embête : le DLC tu as marqué qu'il était long et difficile, j'ai pas vraiment trouvé ni l'un ni l'autre, je l'ai même trouvé court par rapport à ce que je m'attendais. Et autre problème qui m'embête, il manque la fiche sur PC :mrgreen:

GalWii a écrit un commentaire le

J'ai mis Ornstein en + et - parce qu'il est magnifique mais très dur ^^ Pour le DLC, les boss sont vraiment coriaces quand même, et c'est un DLC plutôt long par rapport à ce qu'on voit d'habitude. Je vais faire la fiche sur pc ;)

Lund a écrit un commentaire le

Moui, j'l'ai trouvé compliqué Orstein uniquement en NG+ en voulant tuer Smough en premier pour pouvoir acheter l'armure d'Orstein, et avoir son âme. J'ai trouvé plus compliqué Nito et les 4 rois, pareil pour le DLC, hormis le boss de fin et le dragon bonus, Artorias (qui est classe !) et le premier boss (par exemple) sont bidons j'trouve ^^ Après chacun ses facilités, tout dépend le build évidemment. J'ai vraiment hâte que le deuxième sorte sur PC en tout cas.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/actualites/detail.php on line 728: mysqli_fetch_assoc() expects parameter 1 to be mysqli_result, boolean given
logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading