Batman Arkham : Le prochain opus next gen annoncé

avatar

Rédigé par - le



 

Après son come-back plebiscité au cinéma, orchestré par le réalisateur Christopher Nolan, le Chevalier Noir a aussi opéré un retour en force sur nos consoles de salon et PC avec les épisodes Batman Arkham.

Tout d'abord avec Batman Arkham Asylum, puis Batman Arkham City et enfin Batman Arkham Origins. Si ce dernier n'a pas autant convaincu que ses prédecesseurs, c'est aussi parce qu'il avait été confié à un studio externe afin de laisser le champ livre à Rocksteady et préparer la succession Next-Gen.

 

L'attente aujourd'hui touche à son terme puisqu'on apprend, une fois n'est pas coutume, par le magazine Game Informer que le prochain opus de la franchise, Batman Arkham Knight, verra le jour sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour un épisode qui devrait être la conclusion de l'arc amorcé par Asylum. Next-Gen oblige, l'aire de jeu a été largement revue à la hausse et nécessitera donc l'utilisation de la Batmobile, placée au centre de cet épisode. On apprend également que le justicier se mesurera à Double-Face, l'Epouvantail mais aussi Le Pingouin et même Harley Quin. De quoi ravir les fans du comics.

 

Et si vous en avez pas assez, nous avons même la jaquette du jeu sur PlayStation 4, dévoilée par le site GAME.

 

 

Histoire de finir de vous convaincre, un aperçu de ce Batman Arkham Knight avec un premier trailer :

 

phylactère

Commentaires (2)

GalWii a écrit un commentaire le

guillemets

Le trailer déchire ! J'espère que cet opus saura boucler cette trilogie de la meilleure des manières !

antokaz a écrit un commentaire le

guillemets

pourquoi sur next-gen? :'-( Il a l'air vachement sympa, peut être que ce jeu + uncharted 4 me fera craquer pour la ps4, + une belle baisse de prix ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 2 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading