Business : Licenciements chez Santa Monica (God of War)

icone auteur news

Rédigé par - le 27/02/2014

Après la surprenante fermeture du studio Irrational Games (Bioshock), c'est au tour d'un autre studio majeur de subir la foudre de son éditeur. En effet, on apprend que Sony Santa Monica, à l'origine de la licence God of War, a licencié du personnel à hauteur de 50 personnes. Un mouvement de masse assez inattendu d'autant plus qu'il signifie au passage l'annulation d'un projet AAA tenu secret.

D'après les bruits de couloir il s'agissait d'une nouvelle licence développé depuis 4ans par le studio qui aurait subit quelques désagréments après l'annonce de Destiny, le premier se rapprochant trop du nouveau jeu du studi Bungie. Une bien mauvaise nouvelle donc dans un secteur ou les nouvelles IP se font rares. Que les fans de God of War se rassure cependant, Sony Santa Monica serait en ce moment en train de travailler sur un nouvel opus à destination de la PlayStation 4.

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading