Borderlands 3 : Ne soyez pas pressé...

avatar Titiboy

Rédigé par - le



C'est lors d'une interview avec Polygon que Randy Pitchford (boss de Gearbox Software) a évoqué les projets futurs de la firme. Évidemment, les regards de quelques millions de fans se tournent déjà vers un éventuel Borderlands 3, que Pitchford souhaite beaucoup plus massif que le précédent sans vouloir non plus tomber dans des promesses inutiles pour le moment, et pour cause : le développement n'a même pas encore commencé. Autant dire qu'il faudra être très patient.

En revanche, l'équipe ne se repose pas sur ses lauriers et le directeur du groupe a annoncé que Brothers in Arms : Furious 4 (pour le compte d'Ubisoft) était toujours en chantier, de même qu'un nouveau Homeworld (licence rachetée à THQ), ainsi qu'une nouvelle licence.

phylactère

Commentaires (1)

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Logique dans un sens, Borderlands 1 & 2 utilisaient l'Unreal Engine 3, or la version 4 arrivera en 2015 si je ne me trompe pas. Donc à part écrire l'histoire et à la limite faire la bande son du jeu, ils sont un peu limité pour le moment.

Perso c'est un jeu que j'attends mais ça me dérange pas d'attendre si c'est pour avoir une bombe. Tant qu'il sort et pas comme les troisièmes opus de chez Valve que tout le monde attend :P

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading