iPad : déjà un succès aux USA

icone auteur news
Par
Pas plus convaincant que ça lors de son annonce, l'iPad a tout de même réussi à attiser quelques curiosité puisque Apple annonce 300.000 appareils vendus aux USA pour le premier week-end d'exploitation.

Le constructeur annonce en passant que durant cette même période, un million d'application ont été téléchargé, dont 250.000 livres électroniques.

Commentaires (5)

Eki a écrit un commentaire le

Je trouve sa quand meme un petit peu bidon l'ipad Ormis ecouter de la musique et aller sur le net ... Je pense personnelement que les portable rescent on ces capacités et que l'ipad n'ai pas un complement, pas comme un ipod ou un iphone qui fait tous a la fois. voici mon avis.

kit-kat a écrit un commentaire le

jailbraker en 24h ^^ ils sont pas très fort chez apple ! et dire qu'il ont meme pas eu besoin de faire de campagne de pub ... les media s'en sont chargé à leur place! ils savent comment ce faire du fric ! :o

Chamallow a écrit un commentaire le

Une tablette ça peut être super, j'imagine bientôt pouvoir tout contrôler chez soi avec un appareil identique. Le plus gros frein? Une norme de communication commune à tous les appareils. (communication commune -_-) Mais en attendant, l'ipad souffre [url:2v19u6u2]http://www.youtube.com/watch?v=XGUppxoJUVg[/url:2v19u6u2]

Dr_Neville a écrit un commentaire le

Ouai, ben un peu chère pour se que c'est je trouve...

DesTunK a écrit un commentaire le

Puis, je ne vois pas trop l'utilité ....

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading