Killer Instinct : Le jeu punit les rage quit .. en prison

avatar

Rédigé par - le



Il arrive parfois que la créativité des développeurs soit mise à contribution au delà même de l'aspect artistique d'un jeu. On avait déjà pu en apercevoir un exemple avec Dark Souls qui punissaient les pirates en leur balançant des mobs Lvl200 aux fesses, de quoi les dissuader de jouer en avance au titre.

C'est cette fois-ci Killer Instinct qui met cette energie au service de la justice, en punissant les Rage Quit (assez fréquents) qui sévissent sur les parties en Ligne (quitter le combat avant de le perdre) en envoyant les coupables en "prison". Comprenez par là que le joueur restera pendant 24h dans une prison virtuelle où il pourra uniquement affronter d'autres incarcérés comme lui. Si le coupable récidive par la suite il verra sa peine alourdie de 24h supplémentaires, et ainsi de suite. A savoir que cette mesure n'est prise que lorsque le mauvais perdant dépasse les 15% de parties Rage Quit. 

Une idée intelligente et surtout une initiative qu'on aimerait voir plus souvent.

Par ailleurs, le personnage de Spinal (voir fichier joint) est d'ores et déjà disponible pour la saison 1 de Killer Instinct.

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (3)

Shokiflor a écrit un commentaire le

guillemets

Pas mal comme idée

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

Pas con ! ça leur apprendra lol

Haiyume Hakkyou a écrit un commentaire le

guillemets

cool ^^

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading