Tomb Raider : 60FPS sur PS4 et pas sur One.

avatar

Rédigé par - le



Alors qu'on apprennait par Eurogamer il y a quelques jours que Tomb Raider : Definitive Edition (le portage next-gen du jeu sorti l'année dernière) ne tounerait qu'à 30FPS sur les deux machines nouvelle génération, le Producteur du Jeu annonce quant à lui que la version PlayStation 4 offrirai une expérience à 60FPS contre 30FPS pour la Xbox One.

Une information assez étonnante tant l'écart est significatif. Le site Neogaf (généralement bien renseigné) affirme quant à lui que l'édition PlayStation 4 tournera bien auux alentours des 60FPS et que la Xbox One se situerait aux alentours des 45FPS, les deux machines n'étant pas bloqués sur 30 ou 60 images par secondes.

Une nouvelle qui pourrait forcer Microsoft à s'ateller sur le déblocage de la RAM allouée à la Kinect (à hauteur de 10%) ainsi qu'à l'optimisation de l'ESRAM qui devrait apporter un gain concrêt pour la Xbox One, le tout avant de perdre d'avantage de terrain sur le territoire des jeux multi-plateformes. 

phylactère

Commentaires (2)

Shokiflor a écrit un commentaire le

guillemets

C'était pas censé être 60 FPS sur les deux consoles les jeux ? (pas que sur ce jeu, mais sur tout les jeux)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

C'est plausible que ça soit le cas. De toute façon, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 60fps que le jeu ne pourrait pas être sympa :D.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading