Alors qu'on apprennait par Eurogamer il y a quelques jours que Tomb Raider : Definitive Edition (le portage next-gen du jeu sorti l'année dernière) ne tounerait qu'à 30FPS sur les deux machines nouvelle génération, le Producteur du Jeu annonce quant à lui que la version PlayStation 4 offrirai une expérience à 60FPS contre 30FPS pour la Xbox One.
Une information assez étonnante tant l'écart est significatif. Le site Neogaf (généralement bien renseigné) affirme quant à lui que l'édition PlayStation 4 tournera bien auux alentours des 60FPS et que la Xbox One se situerait aux alentours des 45FPS, les deux machines n'étant pas bloqués sur 30 ou 60 images par secondes.
Une nouvelle qui pourrait forcer Microsoft à s'ateller sur le déblocage de la RAM allouée à la Kinect (à hauteur de 10%) ainsi qu'à l'optimisation de l'ESRAM qui devrait apporter un gain concrêt pour la Xbox One, le tout avant de perdre d'avantage de terrain sur le territoire des jeux multi-plateformes.
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