Playstation Move : Enfin présenté !

icone auteur news
Par
Sony Computer Entertainment a tenu il y a un instant sa conférence à l'occasion du Game Developers Conference qui se déroule en ce moment même à San Francisco. Le constructeur japonais a ainsi profité de cette conférence pour dévoiler ses plans pour le PlayStation Move qui sera proposé dans différents packs d'ici la fin de l'année. On retiendra principalement le pack comprenant le PlayStation Move, l'Eye Toy ainsi qu'un jeu pour moins de 100$ (certainement moins de 100 euros chez nous).

Le premier jeu à ouvrir le bal était Sports Champions qui devrait comprendre plusieurs mini-jeux à la manière de Wii Sport. L'un d'entre eux était Gladiator Duel qui vous met dans la peau d'un gladiateur où vous pourrez contrôler non seulement votre arme mais aussi le bouclier grâce à un second PlayStation Move. Il est possible de sauter et faire différents mouvements pour effectuer des attaques spéciales. Le second mini jeu présenté était un jeu de Ping Pong qui fonctionne avec une seule PlayStation Move, le jeu est assez semblable à la même discipline dans Wii Sports Resort avec différentes possibilités de geste pour effectuer des effets.

La suite des jeux, dans d'autres news en préparation. En attendant, voici la vidéo :

Commentaires (9)

Na2sxtn a écrit un commentaire le

Yeah ! ! !

DesTunK a écrit un commentaire le

C'est un peu comme la wii quoi ^^'

Dr_Neville a écrit un commentaire le

+ 1 Destunk ^^ ! Heu, il n'a pas un peu copier sur nitendo... :)

Titiboy a écrit un commentaire le

si si, du pure pillage lol !

Petit Baltha a écrit un commentaire le

les gas reflechissez chacun sa merde en buisness ^^

Na2sxtn a écrit un commentaire le

j avoue la concurrence entre eux !

Chamallow a écrit un commentaire le

C'est comme pour la première manette, l'idée était là mais toutes les consoles de toutes les marques en ont sortis depuis plus de 25 ans. Avec les nouvelles technologies, Nintendo à eu l'idée de révolutionner le gameplay avec ses accessoires Wiimote et Nunchuk. Mais la wii commence a se faire vieille et il me parait normal que Sony évolue lui aussi afin de proposer une expérience similaire pour ses clients. C'est comme Natal et EyeToy, le multitouch de Apple (qu'il n'a d'ailleurs pas créé mais breveté).

the_winner_2 a écrit un commentaire le

L'idée de principe est la même mais la manette "playstation move" n'utilise absolument pas les mêmes technologies, en plus de çà elle se vois doté le la possibilité de capté les mouvement en profondeur, se qui est une petite révolution en sois même... A près c'est aux développeurs de nous montrés se que ce petit bijoux à dans le slip... :ugeek:

cydj a écrit un commentaire le

+50 the_winner_2 franchement pour le momen je reste a la wii sa coute moin chère que PS3

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading