DriveClub : Date de sortie .. indéterminée.

avatar

Rédigé par - le



Comme pour garder la main, Sony semble bien décidé à s'acharner sur sa nouvelle licence automobile #DriveClub.

Originellement prévu pour la sortie US et Européenne de la PlayStation 4, le jeu a d'abord subit un report de dernière minute pour finalement afficher le 22 Février 2014 au Japon en ligne de mire (sortie de la machine sur le territoire Nippon). Si les Japonais semblaient tenir le bon bout, il se pourrait bien qu'ils doivent finalement prendre le mal en patience puisque le site officiel du jeu n'affiche plus la date de sortie fixée au 22 Février 2014, discrètement remplacée par un "Indéterminée".

Aucune réaction de la part du constructeur Japonais qui assombri le lancement de sa nouvelle machine sur sa terre natale..

phylactère

Commentaires (4)

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

Je trouve qu'entre Driveclub et Gran Turismo, Sony a vraiment du mal avec ses jeux de voitures et c'est dommage. Je me souviens de Gran Turismo 2 et Gran Turismo 3 A-Spec qui étaient juste super. Et pour avoir vu des gens jouer à la PGW il avait l'air bien Driveclub.... De toutes façons comme tout, on aura les explications un jour ou l'autre pour ces reports ^^

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Pour y avoir joué, les bolides dans drive club sont de vrai savonnettes en glissant à la ridge racer (tellement que c'est bien optimisé ^^).
Donc je pense que des ajustements sont vraiment nécessaires, si on ne veut pas être déçu.
Parce que sinon.....driveclub ça va faire : pschiiiiiiitttt.

Qu’ils prennent sincèrement leur temps.

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

@Titi : Sachant que DriveClub devait justement remplacer le traditionnel Ridge Racer (toujours présent à la sortie des consoles) c'est pas étonnant que le gameplay s'y rapproche ^^

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Alors il va falloir qu'ils reprennent le concept... Car sur ridge racer, tu ressens dès le premier tour de piste qu'ils ont fait le partie pris de faire déraper les bolides pour mieux aborder tes virages. C'est présent sur l'ensemble des bolides. Sur Drive Club version alpha, en fonction de ton bolide, tu as l'impression de ne rien contrôler. Prise de virage trop rapide, et tu pars dans le décors pour un bon moment....t'éliminant [b:258wtvco]one shot[/b:258wtvco] de la course. Le plus absurde, le bolide en difficulté Hard est plus simple à contrôler que le easy :shock: :shock: :shock: DriveClub est pour moi un jeu mi-simu, mi-arcade.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading