Kingdom Hearts 3 : Le plein d'infos....

avatar Titiboy

Rédigé par - le



Le magazine Game Informer dans son numéro du mois de Janvier 2014 a été l'occasion de découvrir un nouvel aperçu du mystérieux mais très attendu Kingdom Hearts 3, et nous pouvons y découvrir une nouvelle interview de Tetsuya Nomura, créateur de la série.

Certains des propos qui ont été tenus concernent des choses dont nous sommes déjà au courant depuis quelques semaines, cependant il y a tout de même un peu de neuf.

Voici donc le résumé des propos tenus par Nomura lors de cet entretien :

- L'histoire de Kingdom Hearts 3 reprendra directement la où s'est arrêtée celle de Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance et mettra fin à l'arc Xehanort.

- Concernant l'histoire du jeu, l'élément central sera le rassemblement des porteurs de la Keyblade mais son apogée sera de savoir qui sont les sept Lumières et les treize membres des Ténèbres lorsque la bataille finale aura sonnée. S'agira-t-il de personnes auxquelles tout le monde s'attend ou bien au contraire, des personnages auxquels nous n'aurions pas forcément pensé ? Nomura promet en tout cas des surprises.

- Toutes les Keyblades pourront se transformer de différentes façons. Depuis le début de la franchise, de nombreux porteurs de Keyblade ont réussi à transformer leur arme. Cela peut servir d'indice sur ce qu'il est possible de faire avec la Keyblade et comprendre les différentes manières de la transformer.

- Dans les quelques vidéos que nous avons pu découvrir après l'officialisation du jeu, notamment celles vues à l'évènement D23 de Disney il y a quelques semaines, nous pouvions voir Sora qui semble faire une attaque spéciale (le train dans l'univers d'Hercule (image ci-dessus) ou encore le bateau dans la Ville de Traverse). Il faut savoir que ces attaques n'ont aucun lien avec les pouvoirs de la Keyblade, mais aux ennemis qui entourent Sora. Il sera possible de l'activer à un certain moment.

- Kingdom Hearts 3 sera un concentré de tout ce que nous avons pu découvrir dans la série d'il y a 10 ans jusqu'à aujourd'hui, que cela soit en terme d'histoire ou de gameplay. Nomura pense que les fans sont très impatients de découvrir ce que nous réserve la série et espère pouvoir recréer les mêmes sentiments éprouvés par les joueurs lors de la découverte du premier opus sur PlayStation 2.

- La conclusion de Kingdom Hearts 3 marquera aussi un nouveau départ pour la franchise et bien que l'arc Xehanort se termine, Nomura pense que les joueurs seront capable de voir au delà de cela pour quelque chose de nouveau et inédit dans la série.

phylactère

Commentaires (1)

Dronfax a écrit un commentaire le

guillemets

Super cool toutes ces infos :D

On attends le jeu de plus en plus impatiemment

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading