Hyrule Warriors : Link se met au beat'em all

avatar

Rédigé par - le



La firme Japonaise a profité de son Nintendo Direct pour dévoiler Hyrule Warriors, un beat'em all puisant son inspiration dans l'univers de Zelda Ce surprenant spin-off sera développé par le studio Tecmo Koei déjà à l'origine de jeux du genre comme Dynasty Warriors ou Warriors : Legende of Troy

Prévu pour l'année prochaine sur Wii U, on peut néanmoins déjà apercevoir le résultat dans une vidéo diffusée pour l'occasion.

Alors, convaincu ?

 

Galerie d'images

phylactère

Commentaires (9)

TROYER150 a écrit un commentaire le

guillemets

Géniale ça :)

* a écrit un commentaire le

guillemets

Cool pour se défouler un peu =P

Un spin-off à la manière de Link's Crossbow sorti sur Wii.

Yugo05 a écrit un commentaire le

guillemets

Ouah! LA GROSSE SURPRISE ! Koei/Omégaforce nous surprendra toujours

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

J'sais pas trop quoi en penser, jsuis mitigé entre deux impressions. D'un coté c'est cool et j'suis assez content de voir que Nintendo tente des choses pour une fois, mais d'un autre coté je me demande s'ils voulaient pas juste sortir un beat'em all et que du coup pour vendre le jeu (et accessoirement pour eux des Wii U) ils utilisent la licence de Zelda. M'enfin j'vois ptete le mall partout, en tout cas reste à voir ce qu'il vaudra :)

Dronfax a écrit un commentaire le

guillemets

Ca à l'air cool mais j'ai peur que Zelda perde en originalité (si voyez ce que je veux dire).

J'espère que ça sera plus qu'un simple Dinasty Warriors-like

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

@Lund : Surtout que Nintendo en serait pas à son premier coup (cf. Starfox Adventure).

Yugo05 a écrit un commentaire le

guillemets

Avec eux, on sait à quoi s'attendre en général. Y'a plus qu'à voir quels personnages seront jouables...Parce qu'on ne controlera certainement pas seulement Link...Zelda, Sheik (oui, je sais ces deux là en fait, c'est la meme personne) et pourquoi pas Ganondorf seront fort probablement de la partie...



Après, ma conaissance de l'univers de Zelda se limite juste à Ocarina of Time XD

Lund a écrit un commentaire le

guillemets

https://twitter.com/Benzaie_tgwtg/status/413347107756457984

#troll #tristeverite

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Je ne suis pas du tout enthousiaste....Ce n'est pas du tout le style de jeux que j'affectionne....et puis mince......quoi !
Zelda transformé à ce point....WTF....
Que Nintendo invente un nouveau perso et le mette en scène dans un beat'em all ! Mais qu'ils ne commencent pas à abimer à ce point la licence. Les joueurs WII U attendaient le vrai zelda, celui de la démo technique que nous avions eu à l'E3.

Grosse grosse déception pour ma part....

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/consolef/www/actualites/detail.php on line 600: mysqli_num_rows() expects parameter 1 to be mysqli_result, bool given
logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading