Battlefield 4 : Le detail de toutes les mises à jour !

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Ceux qui ont le dernier jeu de guerre de DICE ont dû le remarquer, ce week-end Battlefield 4 a eu le droit à plusieurs patchs. Que ce soit sur consoles actuelles ou nouvelles générations, tout le monde en a pris pour son grade ! Voici, les plus grosses corrections apportées au soft d'Electonic Arts sur PS3 et Xbox 360 :

- Blocage lors du chargement

- Correction du bug "exploit" avec les fusées, que l'on pouvait déployer plus rapidement en sortant et réentrant dans un véhicule.

- Correction du point de respawn situé hors de l'aire de combat dans Rogue Transmission

- Déplacement de l'arme AT dans Rogue Transmission

- Amélioration de la fluidité et des performances après la destruction de gros objets (Levolution)

- Optimisation des performances

- Correction de bugs d'objets toujours visibles bien que détruits

- Correction d'un bug audio avec les tanks

- Correction d'un bug de personnages bloqués dans la South China Sea

Pour ce qui est de la PS4, DICE a pour l'instant juste corrigé, entre autre, le plus gros bug du soft, le célèbre One-hit-kill, qui permettait de tuer en une seule balle...pas cool. Voici le communiqué des développeurs :

- Correction du bug " un coup kill" où les dommages causés par une seule balle ont parfois été appliqués plusieurs fois.

- Correction d'un crash qui pouvait survenir lors d'une partie avec une très grande quantité d'amis

- Correction de l'absence de son sur les captures vidéo PS4

Et on finit par une mise à jour qui n'est pas encore arrivée, mais qui ne devrait pas tarder, une MAJ pour la version PC.

Shot behind cover when changing stance
Sometimes the character stance could get into a multiple frame desync and be part of the problem where you got shot even though your character was actually behind cover. This would mostly affect players doing transitions into crouch and prone as well as moving when crouched. The impact was smaller in a standing stance. This bug fix eliminates this particular desync issue.

We have also increased the camera height when crouching and moving to more accurately reflect the actual height of your soldier in that stance (the first person camera was too low when crouching and moving, resulting in that you had a poor representation of how much of your soldier that was actually out of cover.)

-Fixed one of the most frequently occurring client crashes
-Fixed broken collision on containers with open doors. The bug previously made grenades bounce back even though the doors were open.
-Fixed a bug in Defuse mode where defenders could win the round by killing all the attackers without disarming the bomb, if the bomb was disarmed in the previous round.
-Miscellaneous stability fixes further reducing the number of client crashes
-Fixed side gunner jitter when aiming in attack boats & transport helicopters
-Fixed some instances of frame rate drops when shooting at large Levolution objects after they have been destroyed (like the radar dish on Rogue Transmission)
-Fixed broken aiming for passengers on the China Rising dirt bike
-Fixed a bug where the sound when capturing a flag was not playing correctly
-Removed a bug that would double save during MP round transition and SP level transition. This fix will reduce the occurrence of corrupted save files.

 

Voilà, alors heureux ? En espérant que DICE continue à bosser comme ça pour se rattraper de son titre sorti probablement trop tôt !

 

phylactère

Commentaires (1)

* a écrit un commentaire le

guillemets

Oh yeah ! Beaucoup de correction oO C'est fou ça.

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