Call of Duty Ghosts : Notre test est en ligne

avatar loveandpeace

Rédigé par - le



Chaque année voit arriver, aussi ponctuel et régulier que la messe du dimanche, son épisode de la licence Call of Duty. Et chaque année, les records sont pulvérisés ! Pourtant la recette est toujours la même, on ne peut pas dire que les joueurs croulent sous les nouveautés mais le succès est pourtant toujours garanti pour un « Call of », pourquoi ?

C’est en testant le dernier né de la série que j’ai tenté d’analyser le phénomène et essayé de le comprendre. Ce Call of Duty est-il l’épisode de trop ? Les joueurs vont-ils se lasser ? Est-il l’opus du changement ?

La réponse dans ce test.

 

phylactère

Commentaires (5)

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Lien mort ! " Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page consolefun ! http. "

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

Problème réglé ! Le lien est de nouveau bon ! Merci contra

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Oh la note ^^.
Pour ma part, j'ai commencé à me plonger dans le jeu.
Le scénario du mode solo de COD Ghosts est totalement WTF !!!
Oh my god. Quand j'ai commencé à jouer les astronautes dans l'espace, je me suis posé la question : "est-ce que je ne rêve pas".

Par contre le multi est sympa, et je retrouve mes marques, comme tu l'as si bien dit en fin de test d'ailleurs.

ContraOff a écrit un commentaire le

guillemets

Je suis globalement d'accord avec la note mais moins avec les propos. Tu dis que le multijoueur ne dépaysera pas les habitués et c'est selon moi tout l'inverse. Ils ont essayés quelque chose .. Qui ne marche pas. Le Level Design est completement à contre-courant de la philosophie COD. Des maps "géantes" (avec des zones de jeux très ouvertes) qui font que tu peux mourir à tout moment sans comprendre d'où ça vient. Si dit comme ça, ça a l'air honnête, en plein jeu c'est un calvaire, surtout que les spawns sont aléatoires, sans aucune logique. Donc on meurt dans 94% des cas parce que ton ennemi a spawn derrière toi. Sans compter que cette configuration favorise les campeurs.. Bref, un très très mauvais multi, un essai manqué.

loveandpeace a écrit un commentaire le

guillemets

J'ai mis un 11 car j'en ai marre de voir sur d'autres sites comme JV.com ou gameblog des notes comme 15 sur 20, alors que les mecs disent que le jeux n'est pas terrible dans leur test. A un moment ils assument pas, ou alors ils touchent des sous...qui sait. Bref pour te répondre Contra, au final c'est un peu ce que je dis, car quand je parle que les joueurs ne seront pas trop dépaysés, je parle au niveau du fonctionnement. Les maps j'en parle, c'est clair que c'est mal foutu et que les spawns tuent le jeu !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading