Xbox One : quand DiabloX9 rencontre Zlatan

avatar

Rédigé par - le



Si vous suivez un petit peu l'actualité qui entoure la nouvelle Xbox One de Microsoft, vous n'êtes pas sans savoir que la branche Française de la firme a dévoilée hier l'ambassadeur, sobrement intitulé " The One ", de notre beau pays pour la machine.

A la surprise générale, alors qu'on s'attendait plutôt à un YouTuber Gaming célèbre, Xbox France a levé le voile sur .. Zlatan Ibrahimovic ! La super star du football ayant notamment évolué à l'Ajax d'Amsterdam, la Juve ou encore le Barça et le Milan AC.

Si des doutes étaient légitimement émis hier quant à la "crédibilité" du joueur de foot en tant que Gamer, cette vidéo d'un entretien entre DiabloX9 et Zlatan sert sans doute à balayer les doutes.

On y apprend entre autre qu'Ibrahimovic est un très gros joueur (passant par son frère pour acheter un paquet d ejeux), qu'il joue beaucoup avec ses enfants et qu'il a même rencontré "irl" un autre joueur découvert sur le Xbox Live. Une histoire qui paraitrait presque montée de toute pièce diront les mauvaises langues (marketing quand tu nous tiens..).

Plus cocasse encore, lorsque le joueur de foot demande à DiabloX9 son avis sur le dernier Call of Duty (Ghosts), ce dernier se retrouve en semi-panique, bottant directement en touche, malgré l'insistance du Suédois. Une situation prévisible puisqu'on sait aujourd'hui que le Youtuber est rattaché à l'image d'Electronic Arts et donc de son Battlefield. Il martelera au passage Zlatan de "Tu devrais l'acheter" ou encore "Il est vraiment bien" à propos du récent Battlefield 4.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading