Le trailer PS4 de Warframe

avatar Lund

Rédigé par - le



Faisant peu parler de lui, Warframe aura été un Free To Play plutot discret sur PC, et encore plus sur PS4. Mais il a été annoncé qu'il sera là day One sur la console de Sony, et uniquement sur cette dernière. Souvent oublié, ce jeu plutot original et surtout gratuit permet de monter les exclusivités de la console à 3 (avec Knack et Killzone) au lancement (même s'il est sur PC, il ne sera pas sur la xbox One ce qui en fait une vraie-fausse exclue mais bon).

Cette annonce a été accompagnée d'un trailer très joli, dynamique, et résumant plutot bien le jeu :

 

On peut y voir Alad V (personnage du clan des Corpus ayant fait son entrée lors du dernier event du jeu) ainsi que son chien robot Zanuka (sans doute lié au Projet du même nom)  récupérant un Warframe Mag et voulant lui faire quelque chose de peu enviable, mais qui est interrompu par plusieurs autres Warframe (Trinity, Rhino, Banshee et Volt).

On peut aussi observer la nouvelle zone (La planète Gaz) et peut-être une faiblesse d'Alad V (qui y sera surement le boss accompagné par Zanuka ?). 
 
 

Pour rappel le jeu est actuellement disponible gratuitement sur Steam en open béta (mais il n'y a que très peu de bug et est magnifique pour un F2P), et vous pouvez aussi retrouvé notre test du jeu sur le site.

phylactère

Commentaires (1)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Je pense qu'il se fera bien plus remarqué sur PS4, les jeux ne sont pas encore légion pour 2014.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading